publié le 15 juin 2017.
REFUSONS LA RÉMUNÉRATION AU MÉRITE, REFUSONS LE RIFSEEP !
A compter du 1er janvier 2018, le RIFSEEP (Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel) va s’appliquer à la DGFIP. Dans un premier temps, seuls les géomètres seront concernés. Si l’administration (…)

publié le 8 juin 2017.
Journée de carence : le retour de l’injustice !
Suite à l’annonce du nouveau gouvernement de rétablir la journée de carence pour les fonctionnaires, vous trouverez ci-joint le tract de la CGT-Finances publiques : " JOURNÉE DE CARENCE DANS LA FONCTION PUBLIQUE, LE RETOUR DE L’INJUSTICE " A AFFICHER ET DIFFUSER (…)

publié le 2 juin 2017.
Mouvement définitif de mutation C - cartes de France
Vous trouverez ICI la carte des coupures et la situation des effectifs par département, suite à la CAPN C du 1er juin 2017. Le mouvement définitif "devrait" être publié sur Ulysse aujourd’hui.

publié le 1er juin 2017.
Heures mensuelles d’information CGTR-Finances publiques
La CGTR-Finances publiques tiendra des HMI d’une heure et des visites de sites en juin et juillet 2017 selon le calendrier suivant : Lundi 12 juin 9h00 CFP de Saint-Pierre 14h00 CFP de Saint-Louis Jeudi 15 juin 9h00 CFP Champ-Fleuri, HMI à 13h30 Lundi 19 (…)

publié le 29 mai 2017.
Comité de suivi sur les conditions de vie au travail du 18 mai 2017
Vous trouverez ci-joint le communiqué de la CGT Finances Publiques sur le Comité de suivi sur les conditions de vie au travail du 18 mai 2017, boycotté par la CGT, Solidaires et FO. "TOUJOURS LE MÊME CONSTAT : PAS DE MOYENS, PAS D’AMELIORATIONS !"

publié le 29 mai 2017.
IL FAUT EN FINIR AVEC LES RECULS SOCIAUX !
Communiqué de la CGT Emmanuel Macron vient d’être élu président de la République. Chacun connaît les conditions qui ont conduit à ce résultat au 1er tour et de façon plus évidente au 2nd tour. Les enquêtes d’opinion à la sortie des urnes comme le taux record (…)

publié le 16 mai 2017.
Communiqué de presse CGTR-Finances publiques-Prélèvement à la source
Vous trouverez ci-dessous le communiqué adressé ce jour à la presse par la CGTR-Finances publiques. Prélèvement à la source : la grande pagaille ! Les récentes déclarations du nouveau Président de la République sur un éventuel report du prélèvement à la source (…)