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Réponse : Consultation CTL - Prime COVID

Comme toujours, et se retranchant derrière les décisions nationales et notamment l’état d’urgence, notre Directeur ne convoquera pas de CTL pour consulter les représentants du personnel sur les modalités d’attribution de la prime COVID.

La Direction répond :

"lors de la réunion informelle du 12 juin dernier à laquelle les trois organisations syndicales représentatives localement étaient présentes, la direction vous a présenté les modalités et critères d’attribution de cette prime à la DRFIP de La Réunion.

Ils sont la déclinaison du cadre fixé par la note de service DGFIP du 28 mai 2020 qui vous a été transmise le 18 juin.

Des éléments statistiques détaillés sur la répartition de la prime par catégorie d’agents vous ont également été transmis en toute transparence."

Sauf que la réunion informelle précisait les conditions de mise en œuvre de la note DG en local sans consignes précises sur l’arbitrage du mode de répartition des niveaux de prime !

Et nous en avons vu le résultat : 42 % des A+ raflent la prime de 1000.00 € !

La Direction s’entête dans sa transparence "opaque" !
Le COVID laisse un goût amer dans les services !

Merci d’être resté chez vous ! On vous vole vos congés !
Merci d’avoir participé au PCA ! On vous vole vos congés et si vous êtes chanceux , la prime vous passe sous nez !

Un avant goût de la rémunération "au mérite" !

Article publié le 9 juillet 2020.


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