Assemblée générale de la CGTR Finances publiques

Bonjour à toutes et à tous,

Notre syndicat tiendra son assemblée générale le 3 mai 2022 au Golf du Bassin Bleu, Villèle à Saint Gilles les Hauts.

Il s’agit d’un évènement important dans la vie de notre syndicat, un moment d’échanges, de débats et de convivialité. Nous comptons sur la présence de tous les syndiqués.

Notre assemblée générale concerne en premier lieu les syndiqués, mais tous les sympathisants qui souhaitent y assister seront les bienvenus (sans toutefois prendre part aux votes).

Déroulement de l’assemblée générale :

* 8h00 - 8h30 : collation d’accueil

* 8h30 : début des travaux
- rapport financier (vote)
- rapport d’activité (vote)
- Amendements à nos statuts (présentation et vote)
- Débats
- Candidature et élection de la nouvelle commission exécutive (vote)

* fin des travaux à 12h

Un apéritif et un repas fraternel seront proposés ensuite à l’ensemble des participants à l’assemblée générale, moyennant une participation de 20 euros par personne.

Pour le bon déroulement de la journée :

Pour le moment, seul le Passe Vaccinal s’impose à nous dès l’entrée sur le site.

Ceux qui ne pourront malheureusement pas participer physiquement à la journée auront la possibilité de voter par mandat ( 3 mandats maximum par mandataire ). Le modèle de mandat est joint à la présente.

Merci de bien vouloir confirmer par retour de mail votre présence à l’AG et votre participation au repas, impérativement et au plus tard le lundi 11 avril 2022.

Au delà de cette échéance, vous pourrez toujours participer à notre AG mais sans pouvoir participer au repas fraternel.

Article publié le 18 mars 2022.