vous êtes ici : accueil > CR - Instances

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

CTL suppressions d’emplois

Le lundi 21 janvier le CTL se réunira en deuxième convocation, le premier n’ayant pu se tenir le 14 janvier faute de quorum.

L’ordre du jour n’ayant pas changé, à savoir la répartition des 15 suppressions d’emplois dans les services de la DRFiP de La Réunion, la CGTR-Finances publiques refuse de s’associer à cette entreprise de démolition du service public.

La CGTR-Finances publiques dénonce également votre manque de transparence sur les projets de réorganisation du réseau (VOIR CI-JOINT LA NOTE DE L’ACP).

Pour ces motifs, la CGTR-Finances publiques ne siégera pas à ce CTL.

Le 14 janvier la CGTR vous a remis une pétition signée massivement par les personnels, par laquelle ils exigent l’annulation des 15 suppressions d’emplois et le rattrapage des emplois à la hauteur des besoins des services. Vous avez pris l’engagement de transmettre cette pétition au Directeur Général.

Cette interpellation écrite des agents sur la dégradation de leurs conditions de travail et du service public attend à minima une réponse écrite du Directeur Général et une prise en considération de leurs légitimes revendications.

L’absence de réponse rapide serait perçue à juste titre par les personnels comme une attitude méprisante à leur égard, et ils sauront en tirer les enseignements.

Article publié le 21 janvier 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.