vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Meme plus l’impôt sur les os

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

RAS LE BOL A ST ANDRE

Ce matin le personnel du CFP Saint André a débrayé pour dénoncer pour la énième fois le sous-effectif important, depuis déjà 2ans, et entretenu par la Direction Locale.

Un déficit de 3 B sur 5 implantés depuis 2ans, compensé par la permanisation de 2 membres de l’EDR depuis septembre 2018. Le déficit est entretenu par les décisions du Directeur lors des dernières CAP mutations. Celui là même qui s’était engagé en 2018 à combler les vacances d’emploi lors du mouvement du 1er septembre 2019.

Les agents ont eu la surprise d’apprendre qu’un membre EDR était retiré en novembre alors même que le poste doit supporter sur la période un départ à la retraite et un CLM.

La Direction pensait rassurer les agents en affectant "gracieusement" un autre EDR, actuellement en arrêt maladie, 3 jours en ayant une incertitude sur sa reprise d’activité.

Les agents de Saint André en ont marre de subir les décisions illogiques et injustes de notre Direction locale.

Très en colère ce matin car l’administration n’a même pas daigné appeler pour connaître leurs revendications, les agents continueront les débrayages jusqu’à l’obtention des moyens humains pour assurer leurs missions. Ils n’ont d’ailleurs pas pu remettre la pétition signée par l’ensemble du personnel faute d’interlocuteur.

La CGTR Finances publiques soutient la démarche du personnel de Saint André et exige l’affectation pérenne des emplois nécessaires au fonctionnement du service rendu aux citoyens saint andréens.

Article publié le 5 novembre 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.