vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Meme plus l’impôt sur les os

Urgence géographie revisitée

Comme à son habitude, notre administration est prompt à lever les inquiétudes des collègues sur leur avenir et le nouveau réseau de proximité !

Nous apprenons, par hasard, que Mayotte a reçu l’aval de la DG sur sa géographie revisitée. D’ailleurs une réunion d’information a déjà eu lieu sur notre département voisin.

Ici, toujours rien !!

Vous trouverez ci dessous le message envoyé ce matin par l’intersyndicale CGTR/Solidaires Finances Publiques au DRFIP de La Réunion.

Notre direction juge peut-être inutile d’informer sur le projet estimant que vos OS ont largement et objectivement couvert le sujet !

Restons mobilisés !

Ensemble, nous pourrons combattre ce funeste projet qui détruit nos emplois, nos missions, et notre service public !

-------- Message transféré --------
Sujet : Urgence géographie revisitée
Date : Fri, 4 Oct 2019 10:50:52 +0400

Bonjour Monsieur le Directeur,

Mayotte a semble t’il eu l’aval de la DG pour la communication de son projet de nouveau réseau de proximité depuis mercredi soir. D’ailleurs des collègues de Mayotte ont déjà eu une réunion avec leur Directeur ?

Qu’en est il pour la Réunion ? Nous attendons de toute urgence votre communication.

Cordialement

Pour l’Intersyndicale Solidaires Finances Publiques Réunion/ CGTR Finances Publiques

Magali Billard

Article publié le 4 octobre 2019.