vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Meme plus l’impôt sur les os

Devenez acteur de votre avenir !

Le 2 août 2019, vous avez été informés du funeste projet de géographie revisitée élaboré par notre Directeur sans aucune concertation auprès des agents et de leurs représentants.

L’intersyndicale CGTR/Solidaires Finances publiques a dû obliger le Directeur à communiquer le contenu de son projet.

Une information partielle a été remise par l’intermédiaire de l’encadrement, tout aussi mal informé, limitant ainsi toutes les légitimes réactions des agents.

Le Directeur maintient son refus de la tenue d’un CTL exceptionnel suite à la demande règlementaire de notre intersyndicale CGTR/Solidaires Finances publiques.
Il refuse l’organisation d’une Assemblée Générale extraordinaire pour échanger avec les agents, pourtant la restructuration de notre réseau impacte plus de 250 agents sur notre département.

Le 2 septembre 2019 matin, notre Directeur et tous les chefs de Pôles accueillent les nouveaux arrivants sur notre département.

Nous nous devons de les informer de ce qui se trame à La Réunion !
Le Directeur doit s’expliquer sur son projet, il se doit d’écouter vos inquiétudes !

L’intersyndicale sera présente
Posons tous , militants, représentants, collègues , syndiqués ou non,
un congé, un ARTT ou une récupération d’horaires le même jour
ce 2 septembre...
Paralysons les services par notre absence
Et Venez vous exprimer !

RDV le lundi 2 septembre à partir de 7h30 à la Salle Candin à St Denis.

L’administration décide sans vous !
Devenez acteur de votre avenir !

Article publié le 23 août 2019.