vous êtes ici : accueil > ACTUALITE

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

La CGTR reste vigilante !


A l’instar du recteur décidant la reprise des cours dans les lycées et collèges avec seulement 40% des professeurs et 2/3 des enfants qui ne peuvent pas se rendre dans leur établissement, notre Direction informe les agents de la réouverture des services dans les mêmes conditions que les jours précédents sauf pour le CFP de St Pierre.


Visiblement les tensions ne sont palpables qu’à St Pierre. C’est pour cela que l’on a pu être témoin des affrontements avec les forces de l’ordre à St Benoit, St André, Le Tampon, La Possession pour ne parler que des plus médiatisés.

L’administration précise : " reprise du travail pour tous les agents qui peuvent se rendre en toute sécurité dans les services ".


La CGTR Finances publique invite les agents à ne franchir aucun barrage et de rester chez eux si tel était le cas.

La CGTR Finances publiques persiste à penser que notre direction privilégie l’activité à la sécurité de ses agents. La CGTR continue sa veille sur les risques encourus par les agents dans le cadre de ce mouvement social qui ne faiblit pas.

La CGTR Finances publiques rappelle aux agents leur possibilité d’exercer leur droit de retrait au moindre événement qui pourrai provoquer une mise en danger de leur personne.

Article publié le 30 novembre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.