vous êtes ici : accueil > ACTUALITE

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Evaluation : piège à c... !

La campagne d’évaluation 2017 (activité 2016) va démarrer dans les jours qui viennent, la date limite de tenue des entretiens professionnels étant fixée au 17 mars 2017.

Suite à la mise en œuvre du protocole PPCR, la grande nouveauté est la suppression des réductions-majorations d’ancienneté dès 2017 pour les B, et en 2018 pour les C et les A.

Dès lors, c’est le tableau synoptique qui deviendra l’élément central de l’appréciation de la valeur professionnelle des agents dans les opérations relatives à l’établissement des tableaux d’avancement et des listes d’aptitudes.
Il sera également primordial dans l’application prochaine du RIFSEEP, et donc de la modulation des primes en fonction de "l’engagement professionnel"...

L’arbitraire sera poussé à son comble, bonjour l’ambiance. Agissons en adultes responsables et refusons ce système infantilisant !

La CGTR-Finances publiques invite les agents, dans tous les services, à débattre collectivement d’un boycott de l’entretien professionnel.

Pour tout savoir sur la campagne d’évaluation 2017 (calendrier, instruction, nouveautés), CLIQUEZ ICI.

La CGTR-Finances publiques vous adressera très prochainement toutes les informations sur le boycott et sur les procédures de recours.

Article publié le 26 janvier 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.