CTL DU 10 SEPTEMBRE 2018

Le dialogue social, tel qu’il se pratique actuellement dans nos instances n’est qu’un simulacre, une chambre d’enregistrement de la mise en œuvre des décisions politiques, sans aucune concertation possible !

Pour exemple, le seul point présenté aujourd’hui à l’avis des organisations syndicales concerne la demande de modification des horaires du SIE de St Denis Est suite à la pétition portée par la CGTR Finances Publiques en janvier 2018 suite à notre relance en CTL de juin 2018.

Dans ces conditions, la CGTR Finances Publiques a quitté la séance après lecture de sa déclaration liminaire (en pièce jointe).

La CGTR Finances Publiques appelle d’ores et déjà les agents à une mobilisation massive le 9 octobre 2018.

Article publié le 11 septembre 2018.