Appel cotisations 2017

L’année 2017 est commencée et notre premier devoir syndical avec !

Comme tu le sais, les cotisations des syndiqués constituent l’unique ressource de notre syndicat pour financer notre activité et participer à la solidarité confédérale.

Les modalités de paiement restent identiques aux années précédentes :

la section préconise le paiement des cotisations en une seule fois en début d’année par chèque

ou une cotisation mensuelle par virement, voir ci joint un ordre de virement d’office.

Je te précise que l’ordre de virement est à mettre en place par tes propres moyens en transmettant l’imprimé joint avec ton RIB à ton organisme bancaire (merci de m’informer de cette démarche).

S’il y a eu un changement de ta situation en 2016, je te remercie de bien vouloir me retourner le questionnaire joint (mise à jour fichier) soit par mail ou par sacoche.

Je suis à ta disposition pour tout complément d’information.

Article publié le 26 janvier 2017.